| Talak | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
ArchosAO floodeur expérimenté
| Sujet: Talak Jeu 3 Jan - 13:12 | |
| talak m'a attaqué je ne sais pour quelle raison | |
|
| |
empereur martin Admin
Nombre de messages : 2835 Age : 31 Localisation : vaucresson [92] Date d'inscription : 03/09/2006
| Sujet: Re: Talak Jeu 3 Jan - 16:44 | |
| C'est étrange o_O je ne pourrais pas être là pendant quelques jours, mais je vais essayer de régler ce problème montre nous le RC au moin | |
|
| |
| Sujet: Re: Talak Ven 4 Jan - 0:34 | |
| le RC est effacée il vient de disparaitre | |
|
| |
empereur martin Admin
Nombre de messages : 2835 Age : 31 Localisation : vaucresson [92] Date d'inscription : 03/09/2006
| Sujet: Re: Talak Sam 5 Jan - 18:39 | |
| Je n'est aucune preuve, je vais voir avec Talak et garde les preuves la prochaines fois ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Talak Sam 5 Jan - 20:27 | |
| j'ai des preuve
Les flottes suivantes se sont affrontées le 05/01/2008 à 17:09:14
Attaquant Talak le pur ( ) ([1:276:4]) Armes: 110% - Bouclier: 110% - Coque: 110% 34 G.transp. 11 Croiseur
Défenseur archos ( ) ([2:467:4]) Armes: 100% - Bouclier: 90% - Coque: 90% 25 Missile 1 P.bouclier
Après 2 rounds
Attaquant Talak le pur ( ) 34 G.transp. 11 Croiseur
Défenseur archos ( ) Détruit !
L'attaquant remporte la bataille Il remporte 122 902 de métal, 76 118 de cristal et 39 031 de deutérium
L'attaquant a perdu 0 unités Le défenseur a perdu 70 000 unités Un champ de débris contenant 0 de métal et 0 de cristal se forme dans l'orbite de la planète
Rentabilité : Attaquant avec/sans recyclage : 238 051/238 051 Défenseur avec/sans recyclage : -308 051/-308 051 | |
|
| |
empereur martin Admin
| Sujet: Re: Talak Dim 6 Jan - 13:44 | |
| Tu as été rentable, Voici les règles d'Or => PAS DE RESSOURCE SUR LES PLANETES ( dépense tous ) PAS DE VAISSEAUX A QUAI ( fais les ce déplacer ) CONTRUIRE DES DEFENSES | |
|
| |
| Sujet: Re: Talak Dim 6 Jan - 13:53 | |
| rentable je trouve pas
et si je dépense tout comment j'économise?
et la défense je fais d'abord des mines | |
|
| |
empereur martin Admin
| Sujet: Re: Talak Dim 6 Jan - 14:02 | |
| si tu veux économisez tu as le choix : * tu fais un échange de matière pour les avoir d'un coup * tu dépense dans un batiment ou une recherche ( pas celle que rtu veux mais qui est moin cher ) que tu annules au dernier moment comme sa tes ressources revienne plus les ressources que tu as gagnez entre temps * tu les fais voyager dans des Transporteurs
| |
|
| |
lapine21 floodeur professionel
| Sujet: Re: Talak Dim 6 Jan - 20:03 | |
| euuh je crois qu'il faudrai peut-etre faire quelque chose et que talak vienne içi il n'a pas a attaquer notre alliance étant donné le pacte que nous avons ! et il n'était pas vraiment rentable 100K de metal c'est vraiment peut.
je pense qu'il doit renbourser l'attaque qu'il a fait. | |
|
| |
empereur martin Admin
| Sujet: Re: Talak Dim 6 Jan - 22:13 | |
| Il à quitté les dieux | |
|
| |
| Sujet: Re: Talak Dim 6 Jan - 23:04 | |
| oui talak est bizare sachant qu'il possède le soutiens de la DIEUX je le pensait plus raisonner que ça mais non | |
|
| |
| Sujet: Re: Talak Lun 7 Jan - 0:19 | |
| il n'est plus chez les DIEUX ??
je pense qu'il pourrait quand même éviter sachant qu'on a de bon lien avec lui. | |
|
| |
| Sujet: Re: Talak Lun 7 Jan - 10:23 | |
| il m'a répondu qu'il n'avais pas de pacte personel avec notre ally c'est du foutage de gueule quand on pense qu'ils sont bien au chaud dans leur ally et qu'il ne viennent en aide à personne sauf harmony | |
|
| |
| Sujet: Re: Talak Lun 7 Jan - 15:12 | |
| il n'a pas de pacte personnelle mais n'étais t-il pas content d'etre avec nous quand il était chez les dieux ??
et il y a aussi sapphire qui je crois et aussi chez les DIEUX.
vue sont classement qui est de une 30aine de place en dessous de moi je demande le droit a EM de faire quelque chose et je metterai alors le rapport de combat içi. | |
|
| |
sapphire Floodeur débutant
| Sujet: Re: Talak Lun 7 Jan - 18:25 | |
| pour tout renseignement poser des question je suis la pour sa ou vous pouvé venir sur notre forum pour plus ample renseignement
amicalement sapphire | |
|
| |
harmo Floodeur débutant
| Sujet: Re: Talak Lun 7 Jan - 19:01 | |
| Eclairsissons les choses :
Talak a bien quitté notre alliance. Il nous a bien parlé d'un différent avec archos. Il n'a pas attendu une approbation de notre part pour faire quoi que soit étant donné qu'il a quitté l'alliance.
Oui vous pouvez demander à avoir quelques explications c'est tout a faire normal. Par ma part, l'alliance DIEUX n'est en rien responsable des actes et actions qu'il entreprend.
La meilleur façon de résorber le soucis est encore soit de venir sur notre forum dans votre ambassade, soit de parler directement avec lui s'il vient.
Amicalement Harmony
Ps : Oui on a bien un pacte total avec vous. | |
|
| |
| Sujet: Re: Talak Lun 7 Jan - 20:14 | |
| j'ai bien peur que mes paroles on mal été comprise je m'explique :
qu'il ai un differant avec archos certe c'est son probléme mais il y a d'autre fasson de le réglé car nous somme ne l'oublions pas dans un jeu et je ne pense pas que parce que on c'est pas entendus sur un forum ou autres on doit s'attaquer car la c'est de la méchanceté pur et simple ne dites pas le contraire. de plus ou ai talak pour s'expliquer dite le moi ??
de plus je n'ai jamais dit que les DIEUX ne sont résponsable de quoi que ce soit mais j'en ai aprés talak car il la attaqué or que il y a 2 semaine il avait un pacte avec nous et il nous attaque déja je trouve pas ca normal car on a toujours été en bon terme avec lui.
maintenant j'attend ton autorisation EM pour lui rendre la monnaie de ca piéce. | |
|
| |
sapphire Floodeur débutant
| Sujet: Re: Talak Lun 7 Jan - 20:57 | |
| si je ne me trompe voici les quelque raison de c est acte - Citation :
Déjà il vient dans l'alliance. On l'aide à se développer et peu de temps après il s'en va comme un voleur
Puis après en me promenant dans l'univers je le vois chez la B.s.G. Alors qu'il nous avait dit qu'il arrétait complètement Ogame
Puis son comportement sur le forum ou même avec moi que je ne supporte pas. Des petites remarques par ci pas là etc ...
mais je pense pour plus d explication , il faut voir avec lui directement . amicalement sapphire | |
|
| |
empereur martin Admin
| Sujet: Re: Talak Lun 7 Jan - 21:17 | |
| Les DIEUX ne sont pas du tout responsable ! J'en parle à Talak, pour l'instant Archos améliore ta défense ! car lui améliore sa flotte. Il à l'air d'avoir cette decision sans réflechir et j'espère qu'il va réfléchir un peu et arrétez ces raids inutiles et laches | |
|
| |
| Sujet: Re: Talak Lun 7 Jan - 23:16 | |
| Il n'a pas à dire que je suis parti comme un voleur, je suis parti à cause de gros problème de santé dû à de l'asthme mais je ne l'ai pas dit sur le forum. Peut de temps après mon cousin prends un compte et il me dit de le reprendre, pourquoi pas je me débrouillerai seul et je suis venu chez les B.S.G. pour m'améliorer connaissant EM. Si je suis revenu c'est parce que j'avais eu la mauvaise idée de quitté les Dieux qui je regrette beaucoup pour voir dans une autre alliance. Si après on me dit que je part comme un voleur et aussi qu'on me reproche de revenir Ogame n'ai plus un Jeu mais une monarchie avec qui on ne veut pas que des personne viennent.
Cordialement Archos | |
|
| |
| Sujet: Re: Talak Lun 7 Jan - 23:34 | |
| sapphire ne crois tu pas ca réaction légérement exésisive ??
de plus archos et REvenus sur ogame et il a l'air d'avoir plus de temps de connection et s'il a voulu venir içi avec nous et il et venus avec des allier a vous ce qui vous aidera en temps de guerre.
ne trouve tu pas sapphire qu'il a du dégout pour archos et de la jalousie pour nous de l'avoir dans nos rend maintenant ??
EM j'attend t'a réponse !! | |
|
| |
harmo Floodeur débutant
| Sujet: Re: Talak Mar 8 Jan - 1:35 | |
|
Pour ma part comme celle de sapphire, nous ne lui en voulons pas d'être parti de chez nous même s'il la fait un peu vite ( enfin on est libre de partir quand on veut aussi ) la liberté justement n'est pas de demander si on peut ou pas quitter une alliance.
Il ne nous a pas demandé notre avis sur ce qu'il allait faire il nous a juste prévenu, d'ailleurs il nous tient toujours au courant. Je vais de ce pas lui envoyer un message pour qu'il vienne de lui même expliquer son geste.
Amicalement Harmony
| |
|
| |
| Sujet: Re: Talak Mar 8 Jan - 9:38 | |
| je sais bien qu'il ai libre de faire ce qu'il veut mais c'est le principe que je n'aime pas.
oui fait le venir que l'on comprenne mieux. | |
|
| |
| Sujet: Re: Talak Mar 8 Jan - 14:35 | |
| | |
|
| |
Talak le pur Floodeur débutant
| Sujet: Re: Talak Mar 8 Jan - 18:15 | |
| - lapine21 a écrit:
- euuh je crois qu'il faudrai peut-etre faire quelque chose et que talak vienne içi il n'a pas a attaquer notre alliance étant donné le pacte que nous avons ! et il n'était pas vraiment rentable 100K de metal c'est vraiment peut.
je pense qu'il doit renbourser l'attaque qu'il a fait. Euh ... j'crois qu'on a pas la même définition de la rentabilité mon ami ... 100K de ressources en plus c'est quand même pas mal ... Ensuite comment aurais-je pu venir expliquer mon geste ici, je ne savais même pas que vous parliez de moi. Heureusement que Sapphire et Harmony sont venus me parler sinon je n'aurais rien su de vos dires. Je ne savais pas que tu étais parti à cause de problèmes médicaux Archos et j'en suis désolé de l'apprendre. Mais si tu l'avais dit directement on aurait sûrement pu éviter ça ^^. Le fait est que tu étais parti de l'alliance et de Ogame. Puis quelques temps après je me balade dans les statistiques et je vois ton pseudo ... J'me dis qu'il y a du foutage de gueule quand même. En effet, ma réaction et sûrement exécive mais elle est ainsi. De la méchanceté comme tu dis Lapine dans le jeu il y en a beaucoup, encore moi je ne suis qu'un petit joueur. Mais imagine qu'un gros joueurs voit ta défense ( qui est pas mal d'ailleur, même si tu as pas assez de lourd ) ( tu laisse beaucoup à quai aussi attention hein ? ) et qu'il trouve qu'il y en à trop, il va venir te la détruire. Méchanceté ou peur ? On sait pas trop ... J'ai attaqué Archos deux ou trois fois je crois sans lui faire de dégats ou presque ( paix à tes 25Lm reconctruits à 70% ) ce n'était que du pillage. Ensuite la Dieux n'était en aucun cas responssable comme vous l'on dit mes deux compagnons et amis. Je les ai informé de mon départ et je suis parti, (libre à moi hihi momo chou ) après cela je les ai tenu au courant de mes opérations. Voilà, j'ai appris que Archos s'était fait recyclé, j'suis vraiment désolé ... même pas par moi ( ). Bonne reconstruction à toi ! Si je peux me permettre un conseil, si tu es raideur ne laisse rien à quai sinon t'es mort Si tu es mineur fait toi en défense en fonction de tes mines. Plus tes mines sont grosses plus il te faut de la défense. Ce que je trouve domage dans cette histoire c'est que vous avez même pas pris la peine de vous bougez le cul ... ( sauf Em qui m'a parlé sur msn ). C'est moi qui suis obligé de venir sur votre forum pour m'expliquer ... Enfin bon ... Bonne chance à vous et à la B.S.G que j'apprécie toujours autant. Je vais rejoindre la Dieux. Si Lapine tu veux toujours me raider dit le moi vite pour qu'on se fasse ça tout les deux sinon j'aurais la protection des Dieux et du pacte ^^ Allez Bisouch ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Talak | |
| |
|
| |
| Talak | |
|