BSG Battle Star Galactica
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BSG Battle Star Galactica

forum de l'alliance BSG
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 1 raider de moins

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Cryptic
Floodeur débutant
Floodeur débutant
Cryptic


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 13/01/2008

1 raider de moins Empty
MessageSujet: 1 raider de moins   1 raider de moins Icon_minitimeLun 25 Fév - 20:56

Alors ma flotte rentrait d'un raid et suivait son retour à 2 secondes d'intervalle la flotte de Dark John ...


Les flottes suivantes se sont affrontées le ---- :

Attaquant DARK JOHN (X:XXX:XX)
Armes: XXX% Bouclier: XXX% Coque: XXX%
Type: V.bataille Traqueur
Nombre: 5.000 607

Défenseur Cryptic (X:XXX:XX)
Armes: XXX% Bouclier: XXX% Coque: XXX%
Type: G.transp. V.bataille Bombardier Sat.sol. Destr. Traqueur Missile L.léger. L.lourd Can.Gauss Art.ions Lanc.plasma P.bouclier G.bouclier
Nombre: 9 310 47 115 11 6 2.073 665 157 23 24 14 1 1

After battle...

Attaquant DARK JOHN (X:XXX:XX)
Type: V.bataille Traqueur
Nombre: 4.986 606

Défenseur Cryptic (X:XXX:XX)
Détruit!

Il emporte
97.285 unités de métal, 46.534 unités de cristal et 50.654 unités de deutérium.

L'attaquant a perdu au total 910.000 unités.
Le défenseur a perdu au total 33.342.000 unités.
Un champ de débris contenant 5.356.200 unités de métal et 2.144.700 unités de cristal.
La probabilité de création d'une lune est de 20 %.

-- Created by Takana's CR Converter v1.955 beta - Dragon Takana --


alors ce qui m'énerve prodigieusement c'est que c'est la 5e fois que je me fais recycler à 20% de probabilité de création de lune et je n'en ai toujours pas une seule grrrr grrrr

en attendant moi j'arrete de faire des flottes, j'en ai marre de me faire recycler sans rien pouvoir faire (j'ai essayé de bouger mes VB mais en 2 secondes j'ai pas réussit)
Revenir en haut Aller en bas
sapphire
Floodeur débutant
Floodeur débutant
sapphire


Nombre de messages : 180
Age : 41
Date d'inscription : 12/02/2007

1 raider de moins Empty
MessageSujet: Re: 1 raider de moins   1 raider de moins Icon_minitimeLun 25 Fév - 21:07

est ce que tu raide des inactif si oui évite si non change ta flotte de planette et regarde si il te chope au retour a moin que se soit le mec qui t es balancé
Revenir en haut Aller en bas
Cryptic
Floodeur débutant
Floodeur débutant
Cryptic


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 13/01/2008

1 raider de moins Empty
MessageSujet: Re: 1 raider de moins   1 raider de moins Icon_minitimeLun 25 Fév - 22:35

Merci du conseil mais je ne comprends pas pourquoi faut éviter de raider des inactifs ?

et puis maintenant j'ai plus de flotte donc l'avantage c'est que je n'est plus à m'inquiéter ...
Revenir en haut Aller en bas
sapphire
Floodeur débutant
Floodeur débutant
sapphire


Nombre de messages : 180
Age : 41
Date d'inscription : 12/02/2007

1 raider de moins Empty
MessageSujet: Re: 1 raider de moins   1 raider de moins Icon_minitimeMar 26 Fév - 10:36

si tu veux quand tu raide des inactif , tu es sur de ne pas te faire prendre par se joueur et il a surement pas de défense se qui fait que tu es rentable a 100% . Mais les gros eux ils savent que la plupart des gents font sa donc il phalange les inactif et regarde se qu'il leur arrive et après si tu es rentable pour eux , ben il cale leur flotte juste derrière la tienne c est tout simple .
Revenir en haut Aller en bas
ArchosAO
floodeur expérimenté
floodeur expérimenté
ArchosAO


Nombre de messages : 595
Age : 30
Date d'inscription : 30/10/2007

1 raider de moins Empty
MessageSujet: Re: 1 raider de moins   1 raider de moins Icon_minitimeMar 26 Fév - 14:49

dsl pour toi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ogame.fr/
Cryptic
Floodeur débutant
Floodeur débutant
Cryptic


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 13/01/2008

1 raider de moins Empty
MessageSujet: Re: 1 raider de moins   1 raider de moins Icon_minitimeMar 26 Fév - 15:32

d'accord merci pour l'explication

mais je pense plutôt que j'ai été balancé parce que j'ai pas raidé d'inactif avec cette flotte là.

Et puis personne ne m'avait espionné à un moment où cette flotte était à quai.

Une autre question, est-ce qu'on peut phalanger une lune ?
Revenir en haut Aller en bas
sapphire
Floodeur débutant
Floodeur débutant
sapphire


Nombre de messages : 180
Age : 41
Date d'inscription : 12/02/2007

1 raider de moins Empty
MessageSujet: Re: 1 raider de moins   1 raider de moins Icon_minitimeMar 26 Fév - 20:33

non une lune ne se phalange pas mais si il a phalangé l autre , il peux calculer le retour de ta flotte
Revenir en haut Aller en bas
Cryptic
Floodeur débutant
Floodeur débutant
Cryptic


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 13/01/2008

1 raider de moins Empty
MessageSujet: Re: 1 raider de moins   1 raider de moins Icon_minitimeMer 27 Fév - 1:11

enfin dans ce cas là c'est beaucoup moins précis, enfin il y a de fortes chances que ça le soit

et si tu as eu la bonne idée de modifier la vitesse de ta flotte ça devient mission impossible de prévoir l'heure exacte ou la flotte rentre

mais peut être que je me trompe ?
Revenir en haut Aller en bas
sapphire
Floodeur débutant
Floodeur débutant
sapphire


Nombre de messages : 180
Age : 41
Date d'inscription : 12/02/2007

1 raider de moins Empty
MessageSujet: Re: 1 raider de moins   1 raider de moins Icon_minitimeMer 27 Fév - 9:33

si si tu as raison si on modifie la vitesse cela devien tres dure de se calé . Mais se qui peux se passer c est celui qui se fait attaquer et qu il s en apercoit en moin de 5 secondes et qu il note le temps qu il te restais a venir , la pour un raideur c est comme si il y avais eu phalange mais c es chose quasi impossible . Je te dis sa en connaissance de cause .
Revenir en haut Aller en bas
lapine21
floodeur professionel
floodeur professionel
lapine21


Nombre de messages : 2705
Age : 115
Date d'inscription : 27/08/2007

1 raider de moins Empty
MessageSujet: Re: 1 raider de moins   1 raider de moins Icon_minitimeJeu 28 Fév - 15:26

aiie un conseil de minier si tu veut l'etre fait toi 200 GT met en 100 sur ta planéte avec le plus de défence et les 100 autres dispatch les sur t'es planéte et tout les jours envoi les GT qui sont éparpillé sur la planéte ou tu a les 100 comme ca toutes t'es ressource peuvent se balader et des ressources c'est mieu pour les mines !

bonne reconsruction
Revenir en haut Aller en bas
Cryptic
Floodeur débutant
Floodeur débutant
Cryptic


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 13/01/2008

1 raider de moins Empty
MessageSujet: Re: 1 raider de moins   1 raider de moins Icon_minitimeJeu 28 Fév - 20:02

merci du conseil

je réfléchis à divers nouvelle stratégie parce que j'avoue que ne plus raidé ne m'amuse pas

donc je pense que je vais beaucoup miner pour m'établir plus en profondeur et après je vais me dechainer
1 raider de moins 14394

bon il y en à quand meme pour un bon bout de temps avant que je puisse me remettre à raider mais ça viendra
Revenir en haut Aller en bas
lapine21
floodeur professionel
floodeur professionel
lapine21


Nombre de messages : 2705
Age : 115
Date d'inscription : 27/08/2007

1 raider de moins Empty
MessageSujet: Re: 1 raider de moins   1 raider de moins Icon_minitimeVen 29 Fév - 12:25

si je peut te conseillé c'est de faire ca environ un mois. ca te fera déja de bonne mines es si tu en a marre tu aura de bonne mines et tu pourra refaire une flottes plus rapidement et qui sait avec t'es raid refaire des mines et continué même le systeme en même temps ce qui te ferai de pur revenus.
Revenir en haut Aller en bas
Cryptic
Floodeur débutant
Floodeur débutant
Cryptic


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 13/01/2008

1 raider de moins Empty
MessageSujet: Re: 1 raider de moins   1 raider de moins Icon_minitimeVen 29 Fév - 13:22

je vais surtout atteindre de m'etre payé au moins deux lune avec 2 portes de saut spatial (ce qui permet de transférer une flotte en moins d'une seconde et de ne plus se faire phalanger)

en gros il y en à pour très longtemps mais en attendant il y a quand meme beaucoup de monde que je peux raider avec seulement quelques petits vaisseaux et beaucoup de GT ou PT

Wink
Revenir en haut Aller en bas
lapine21
floodeur professionel
floodeur professionel
lapine21


Nombre de messages : 2705
Age : 115
Date d'inscription : 27/08/2007

1 raider de moins Empty
MessageSujet: Re: 1 raider de moins   1 raider de moins Icon_minitimeVen 29 Fév - 14:00

oui c'est vrai que beaucoup de gens non pas beaucoup de defence mais bon ca peut servir beaucoup des mines bien évolué !
Revenir en haut Aller en bas
sapphire
Floodeur débutant
Floodeur débutant
sapphire


Nombre de messages : 180
Age : 41
Date d'inscription : 12/02/2007

1 raider de moins Empty
MessageSujet: Re: 1 raider de moins   1 raider de moins Icon_minitimeJeu 6 Mar - 22:15

la porte de saut coute chere car il faut 2M de metal , 4M de cristal , 2M de deut . Et si tu n as pas d usine de robots sa met 100 jours de constructions . Et si tu as une lune je te conseil de toujours garder une case de libre pour pouvoir faire la base lunaire
Revenir en haut Aller en bas
Cryptic
Floodeur débutant
Floodeur débutant
Cryptic


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 13/01/2008

1 raider de moins Empty
MessageSujet: Re: 1 raider de moins   1 raider de moins Icon_minitimeJeu 6 Mar - 23:36

ca coute cher et c'est long mais quand ca te sauve une flotte t'es bien content !

l'avantage aussi c'est de pouvoir raider dans plusieurs coins differents avec la meme flotte comme après tu peux la déplacer rapidement
Revenir en haut Aller en bas
lapine21
floodeur professionel
floodeur professionel
lapine21


Nombre de messages : 2705
Age : 115
Date d'inscription : 27/08/2007

1 raider de moins Empty
MessageSujet: Re: 1 raider de moins   1 raider de moins Icon_minitimeJeu 6 Mar - 23:45

ouais ca coute cher mais c'est trés trés utile et ca fait du bien au classement j'ai envi de dire lol!
Revenir en haut Aller en bas
empereur martin
Admin
empereur martin


Nombre de messages : 2835
Age : 30
Localisation : vaucresson [92]
Date d'inscription : 03/09/2006

1 raider de moins Empty
MessageSujet: Re: 1 raider de moins   1 raider de moins Icon_minitimeVen 7 Mar - 14:19

Oui mais il faut déjà avoir 2 lune bien placer ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://battlestargalactica.jeun.fr
Cryptic
Floodeur débutant
Floodeur débutant
Cryptic


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 13/01/2008

1 raider de moins Empty
MessageSujet: Re: 1 raider de moins   1 raider de moins Icon_minitimeVen 7 Mar - 14:52

c'est sur mais bon le principal c'est d'y croire ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lapine21
floodeur professionel
floodeur professionel
lapine21


Nombre de messages : 2705
Age : 115
Date d'inscription : 27/08/2007

1 raider de moins Empty
MessageSujet: Re: 1 raider de moins   1 raider de moins Icon_minitimeVen 7 Mar - 15:15

l'espoir fait vivre !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
sapphire
Floodeur débutant
Floodeur débutant
sapphire


Nombre de messages : 180
Age : 41
Date d'inscription : 12/02/2007

1 raider de moins Empty
MessageSujet: Re: 1 raider de moins   1 raider de moins Icon_minitimeVen 7 Mar - 17:32

moi pour le moment je n ai qu'une seule lune et elle me sert bien car elle me permet de faire naviguer ma flotte sur des debris sans que personne ne la vois et sa c est super bien
Revenir en haut Aller en bas
empereur martin
Admin
empereur martin


Nombre de messages : 2835
Age : 30
Localisation : vaucresson [92]
Date d'inscription : 03/09/2006

1 raider de moins Empty
MessageSujet: Re: 1 raider de moins   1 raider de moins Icon_minitimeVen 7 Mar - 18:59

Ouais c'est sur ^^
enfaite une lune c'est souvent un cadeau après un gros malheur si vous voyez ce que je veux dire Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://battlestargalactica.jeun.fr
Cryptic
Floodeur débutant
Floodeur débutant
Cryptic


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 13/01/2008

1 raider de moins Empty
MessageSujet: Re: 1 raider de moins   1 raider de moins Icon_minitimeSam 8 Mar - 1:23

sinon ça s'achète ! enfin les tentatives de création mais ça coute generalement dans les 5,5M de metal 2 ou 3 de cristal + un bon paquet de deut ... mais bon ça fait une sacrée somme pour au final peut etre rien !!!!

car 20% c'est que 1 chance sur 5 ...
Revenir en haut Aller en bas
lapine21
floodeur professionel
floodeur professionel
lapine21


Nombre de messages : 2705
Age : 115
Date d'inscription : 27/08/2007

1 raider de moins Empty
MessageSujet: Re: 1 raider de moins   1 raider de moins Icon_minitimeSam 8 Mar - 3:36

ce qui est déja bien j'ai envi de dire ^^.

moi j'en ai 3 don 1 pour rien quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
empereur martin
Admin
empereur martin


Nombre de messages : 2835
Age : 30
Localisation : vaucresson [92]
Date d'inscription : 03/09/2006

1 raider de moins Empty
MessageSujet: Re: 1 raider de moins   1 raider de moins Icon_minitimeSam 8 Mar - 12:31

j'en avais 2, mais j'ai fais pété une des planète ( qui était minuscule ) donc j'en n'est plus qu'une Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://battlestargalactica.jeun.fr
Contenu sponsorisé





1 raider de moins Empty
MessageSujet: Re: 1 raider de moins   1 raider de moins Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1 raider de moins
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» encore raider :'(.
» Me faire raider sans cesse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BSG Battle Star Galactica :: Archives :: Archives Combat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser